Le don de voyance, un bien comme un mal pour ces bénéficiaires


Esotérisme / vendredi, février 21st, 2020

Tout le monde ne possède pas cette capacité de communiquer avec des personnes décédées, de prédire des événements futurs ou de connaître des choses que vous n’avez pas vu se produire ou dont vous n’avez pas entendu parler. La voyance n’est qu’une des nombreuses façons dont les gens expriment leurs capacités psychiques.

Questionnons l’origine de la voyance chez certaines personnes

D’aucun pensent que les êtres humains sont presque tous nés avec des dons ou des capacités psychiques. Comme tous les autres sens humains (voir, entendre, sentir), la seule différence est que certaines personnes savent mieux les utiliser que d’autres.

La voyance

Les capacités de voyance sont relativement pareilles, c’est à dire qu’elle une seule origine et sont centrées sur les mêmes points. Vous allez juste constater que ce sont les catégories qui changent, à savoir : L’astrologie, cartologie, esotérisme, etc.

De nombreuses personnes viennent au monde dans des familles ou ce don est héréditaire, ou il se transmet de génération en génération. Les voyants (les vrais et non les charlatans) ont la possibilité de venir en aide à toutes sortes de personnes ou personnalités différentes, y compris les forces de l’ordre (pour localiser les personnes disparues). Ce sont des capacités qui peuvent faire peur car elles sont en relation avec des entités d’outre monde.

Il est donc dans une certaine mesure risqué de faire valoir son potentiel dans la société, c’est aussi pour cette raison que dans les temps anciens, le moindre soupçon de possession d’un quelconque don était perçu comme de la sorcellerie.