Un enfant indigo encore mal vu dans la societe


Astrologie, Guidance / dimanche, janvier 30th, 2022

Il est possible que vous n’ayez jamais entendu parler d’un enfant indigo, ou bien si, mais vous ne savez pas à quoi cela consiste vraiment. Un enfant indigo est celui qui vous donne de la force quand tout va mal autour de vous.

Qu’est-ce qu’un enfant indigo ?

La voyance n’est pas une science exacte, ça on le sait tous, mais il y a des évènements qui existent dont on ne connaît pas d’où il vit et comment il est arrivé là et tous les pourquoi des choses. En une simple explication, un enfant indigo est considéré comme un enfant rebelle ou turbulent. Et en ce moment, il y a tellement d’enfants qui veulent juste ne pas suivre les règles des grands, et viennent les conflits de générations. En réalité, ce ne sont pas vraiment les enfants qui ont de l’amour à partager, et ils aiment les autres. Selon les voyants, ces enfants indigos veulent juste créer un nouvel air pour eux, une nouvelle planète où ils peuvent se développer et s’épanouir ainsi.

Comment définir un enfant indigo ?

Le nom indigo est un des Ora que l’on interprète dans les cartes de la voyance. Les caractères de ces enfants reflètent tout ce qui a été dit dans l’Ora indigo et c’est pour cela que Lee Carroll, une voyante a nommé ces êtres « enfant indigo ». Elle a d’ailleurs écrit un livre titré Kryeon où le comportement des New Age y est analysé. En fait, ces enfants sont beaucoup plus intelligents que l’on pense, mais c’est nous les adultes qui sommes dépassés par le temps et la mondialisation. Ce sont des enfants sages quand on les écoute, et la plupart des parents qui ont conscience de la situation ont su écouter ses jeunes qui sont comblés du bonheur qu’ils leur apportent. Ces indigos n’ont pas de tempérament bagarreur, ils ont juste une énergie cachée, celle de rester à l’écart des autres. Jusqu’à son âge adulte, cette personne indigo arrive à tolérer les méchancetés des autres.

Les enfants indigo sont malheureux

Ces enfants indigo peuvent être considérés comme un corps aux âmes qui n’ont pas trouvé leur place sur cette terre où nous vivons. Tellement ils sont des êtres seuls, d’autres sont asociaux et ils se créent une bulle de conformité pour eux même. Ces enfants ont également une force intérieure incroyable, et les voyants ont toujours senti la vibration de ces enfants. Ils peuvent voir la face cachée du monde où nous vivons et les secrets des gens qui rôdent autour de lui. La société est à la fois aussi cruelle et très native pour comprendre ses enfants. Certains parents conduisent les enfants dans un hôpital psychiatrique pour qu’ils puissent ressembler aux autres. Et pourtant c’est un enfant jeune et à l’âge de se développer et ce n’est pas la peine de les enfermer. Tellement ils se sentent différents, qu’ils se disent qu’ils sont des extra-terrestres.

Enfin, comment reconnaître un enfant indigo

Ces enfants indigos sont rares et la plupart d’entre eux sont déjà internés dans un asile de fous. Ceux que les parents ont su cadrés servent d’énergie à la société en retard du changement du monde. Ils ont les yeux cristallisés, et le regard préventeur. Selon les scientifiques, ce sont juste des enfants autistes, et hyperactifs.