Faites parler les cartes les amis


Cartologie / vendredi, février 14th, 2020

On peut parler de l’avenir ou du passé dans l’exercice de la voyance. Or, ce n’est pas un don, mais juste une interprétation déjà répertoriée. Parlons d’un des supports de la voyance, la cartomancie !

C’est quoi la cartomancie ?

La carte ou le tarot sont des supports les plus fréquent d’un voyant. Pour les tarots, c’est toute une étude de plusieurs choses qui se fige dans un jeu quelconque. C’est un artiste spécialiste en art divinatoire qui dessine ces tarots, qui sont délivrés avec son livre d’interprétation. En d’autres termes, vous pouvez à tout moment tirer vos tarots. Pour les jeux de cartes à jouer avec 32 ou 54 cartes, chaque pièce a son interprétation dont vous allez étudier chaque carte dans une école spéciale.

La manière de mélanger les cartes

On parle ici des jeux de cartes classique que vous pouvez acquérir dans les boutiques. En effet, dans une étude mathématique, la combinaison des chiffres signifie beaucoup de choses. Alors, on tire les cartes suivant la demande de la personne en face de nous. Oui, on ne peut pas faire de la cartomancie sans voir la personne en direct parce que c’est elle qui va tirer les cartes. Il y a plusieurs types de tirages comme le tirage en ligne, en croix, en carré, etc. Le mélange doit avoir les couleurs, les images et quelques chiffres.

En clair, le voyant utilise des supports pour interpréter les réponses de vos questions, contrairement au médium qui évoque une autre entité pour discuter avec vous.